Foires aux questions


Quelles sont les fonctions de mon compte client ?

Vous pouvez réaliser les demandes suivantes depuis votre compte client : 
  • Feuilleter votre magazine grâce à la copie numérique dans votre compte client.
  • Modifier vos informations personnelles : nouvelle adresse en cas de déménagement, nouvel email,...
  • Gérer vos abonnements au Magazine Practice : changer les adresses de destination, renouveler votre abonnement.
  • Renouveler votre adhésion par en réglant par carte bancaire

A quelle date se termine mon abonnement ?

Votre abonnement est valade sur une période d'un an, de date à date.
En vous connectant à votre compte en ligne vous pouvez la durée de votre abonnement.

Mon abonnement se renouvelle t-il automatiquement?

Non, votre abonnement ne se renouvelle pas automatiquement.

Comment renouveler mon abonnement ?

Pour renouveler votre abonnement, connectez-vous à votre compte en ligne. Commencez par visualiser la date d'expiration de ce dernier. Une fois cette date dépassée vous pouvez alors renouveler cet abonnement.
Exemple : si votre abonnement se termine le 23 janvier 2022, vous pourrez effectuer votre renouvellement à partir du du 24 janvier 2022.

Comment effectuer mon paiement ?

  • Vous pouvez renouveler votre abonnement directement en ligne depuis votre espace client par carte bancaire. Un bouton s’affichera automatiquement lorsque votre abonnement aura expiré. Notez que si votre abonnement n’a pas expiré vous n’aurez pas la possibilité de le renouveler depuis votre espace client.
  • Vous pouvez également nous envoyer un chèque du montant de votre abonnement à l’ordre de PGA Initiative au 37 rue des bas Rogers 92150 Suresnes.

Mon abonnement inclut des contenus numériques, comment puis-je y accéder ?

  • Sur la page de connexion, saisissez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe pour accéder à votre espace abonné.
  • Si votre mot de passe est erroné ou que vous ne le connaissez pas, cliquez sur le lien « mot de passe oublié » pour en demander un. Si vous n’avez pas reçu le mail dans l’heure qui suit votre demande, vérifiez dans votre boîte de spams.
  • Si votre email n’est pas reconnu, c’est que vous n’avez jamais créé votre compte ou que vous avez mail saisi ce dernier. Vous serez invité à définir un mot de passe pour créer votre compte en ligne.

Pour tout besoin d’accompagnement numérique, nous vous invitons à prioriser vos demandes par mail à contact@pgaintitiative.fr.